L'offre GéoTarmac

Géolocalisez et gérez vos dégradations de pistes sur une plateforme dédiée

Une problématique règlementaire

L’enjeu est la mise en place la plateforme avec les fonctionnalités d’un portail WEB SIG ainsi qu’une application mobile à destination des aéroports et de ses partenaires pour la gestion de son contenu géographique (données tarmac, données vectorielles, etc..)

Plus spécifiquement, il s’agira d’organiser le relevé et la gestion des dégradations du tarmac (classification A0 A1/A2/A3) : Dalles fissurées, nids de poule, dégradations diverses…

Après avoir effectuer des captations (orthophotos, drone, ou satellite) du terrain, le but est d’organiser la remontée de ces dégradations. Une application mobile est liée à l’outil Web SIG.

Le but final est donc pour vos services aéroportuaires de disposer d’un outil efficace, simple d’utilisation, géoréférencé (Transformation de la DAO en SIG) pour la gestion de vos dégradations terrains comme l’impose la sécurité civile.

01

Accès facilité : Login automatique

La plateforme WebSIG peut-être synchronisée à l’active directory de votre aéroport. Grâce à cela, tout le personnel présent dans l’active directory pourra s’y connecter sans création de compte.
Vous pourrez aussi en tant qu'administrateur, créer des utilisateurs externes.

02

Transformation de vos fichiers DWG en SIG de manière semi-automatique

Epurer des calques vides, vérifier les erreurs topologiques, intégrer des éléments transformables automatiques

03

Récupération des données terrains

La récupération se fera sur le terrain via l'appli mobile. Toutes les informations peuvent être répertoriées en fonction des zones et éléments de votre TARMAC :
- Dégradation surfacique / Dalle / Fissure, fracture / Zone homogène / Maille

Vous avez un projet ?

Vous appréciez notre groupe et nos valeurs ? Vous souhaitez discuter de votre projet avec nous ?

Discutons-en ensemble au téléphone au 07 60 16 46 81 ou cliquez sur le bouton ci-dessous.

×
×

Panier